meubles


                            MEUBLES

Les fabricants et revendeurs de meubles se tournent vers nos indicateurs de choc, de renversement et d'humidité car la chaine de distribution s'allonge d'années en années.

Avec la mondialisation, les meubles voyagent de plus en plus loin et de plus en plus longtemps. Les ruptures de charges sont nombreuses (10 intervenants en moyenne), augmentant le risque d'un dommage sur le produit.

Les envois de meubles de différentes tailles dans un même emballage pour réduire les coûts de transport augmentent les risques.
Le nombre de matériaux utilisés (bois, verre, plastique, carton...) rend le meuble plus vulnérable aux chocs, au renversement, à l'humidité.

L'aspect dissuasif des indicateurs positionnés à l'extérieur de l'emballage permet de diminuer les risques de casse et offre la possibilité d'un recours en cas de sinistre.

application furniture1 Les solutions TILT-IMPORT
 indicateur de choc shockwatch label SHOCKWATCH
Le ShockWatch est un indicateur de choc à usage unique. Il est omnidirectionnel et passera au rouge si le produit subi un choc trop important.
 indicateur de renversement tiltwatch xtr TILTWATCH XTR
Le TiltWatch XTR est un indicateur de renversement. Il se déclenche au delà de 90°d'inclinaison sur un plan.
indicateur de choc magnétique MAG2000 MAG 2000
Le MAG 2000 est un indicateur de choc réutilisable qui indique les chocs entre 0.5 et 20G. Il est déstiné aux grosses cargaisons.
indicateur-choc-shockwatch-clip CLIP
L'indicateur de choc Clip se monte directement sur le matériel. Il passe au rouge lors d'un impact trop violent.
indicateur de choc shockwatch 2 SHOCKWATCH 2
Le ShockWatch 2 est un indicateur de choc à usage unique qui permet de détecter les chocs entre 5 et 75G. Il est peu coûteux et est destiné à une large diffusion.
indicateur d'inclinaison tiltwatch plus TILTWATCH PLUS
Le TiltWatch Plus est un indicateur d'inclinaison. Il founit les degrés d'inclinaison droite et gauche ainsi que le retournement complet à 180°.